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Nom |
Type |
Effet
/ Activation |
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Poursuite |
Attaque |
L'unité peut porter une seconde attaque
si:
VITESSE(p)-POIDS ARME(p) < VITESSE(e)-POIDS
ARME(e)
(p, signifiant personnage et e, ennemi.)
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Continue |
Attaque |
Si
l'unité est plus rapide que l'ennemi, il se peut qu'elle
porte
une "double-attaque." L'activation de cette capacité est
assez
rare. |
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Duel |
Attaque |
Si
l'unité est plus rapide que l'ennemi, il se peut que le
combat
dure plus d'un tour que ce soit pour le meilleur ou pour le pire... |
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Embuscade |
Attaque |
L'unité attaquera en premier si elle
posséde moins de la moitié de ses PV. |
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Berserk |
Attaque |
Un coup critique peut être
enclenché. Cette capacité dépend de la
stats d'Habileté. |
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Fureur |
Attaque |
Les
personnages possédant cette capacité
enclencheront un
coup critique si ils possèdent moins de la moitié
de leur
PV. |
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Frappe Stellaire |
Attaque Spéciale |
Lorsque cette capacité est
activée, l'unité portera 5 coups à la
suite. Cette
capacité dépend de la stats d'Habileté. |
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Frappe Lunaire |
Attaque Spéciale |
Lorsque cette capacité est
activée, la défense de l'adversaire est
négligée. Cette
capacité dépend de la stats d'Habileté. |
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Frappe Solaire |
Attaque
Spéciale |
Lorsque
cette capacité est activée, les
dégâts
infligés à l'adversaire sont ajoutés
aux PV de
l'attaquant. |
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Vigilance |
Défense |
Cette capacité annule tous les coups
critiques ou attaques spéciales lancés par
l'adversaire. |
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Prière |
Défense |
Augmente l'esquive
du possesseur de cette capacité lorsqu'il possède
10 PV ou moins. |
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Bouclier |
Défense |
Lorsque
cette capacité est activée, les
dégâts
infligés par l'adversaire seront réduits
à
zéro. |
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Elite |
Soutien |
L'unité recevra deux fois plus de
points d'expérience après un combat. |
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Charisme |
Soutien |
Les
alliés se trouvant à 3 cases maximum de
l'unité,
et l'unité possédant cette capacité
recevront +10%
d'esquive et de précision. |
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Economie |
Soutien |
Réduit de moitié le prix de
toutes sortes d'achats. |
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Vol |
Soutien |
Si
une attaque touche un adversaire, l'unité
récupérera l'or de l'adversaire, si elle ne s'est
pas
faite tuer entre temps, bien sûr. |
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Danse |
Soutien |
Lorsque la capacité danse est
activée, les unités se trouvant
à une
case de la danseuse pourront se déplacer de nouveau. |
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Vie |
Défense |
A chaque début de tour, cette
capacité redonne quelque PV à son possesseur. |